Féminin sacré
De l’Éveil du Féminin Sacré au Couple Sacré
Féminin sacré : deux mots, deux vibrations qui ont besoin d’être compris et entendu car porteur de tant de conscience et de justesse.
Avant de parler de féminin sacré, il est important de comprendre ce qui se passe en amont.
Le féminin sacré est un terme qui englobe tellement d’énergies. Il faut comprendre qu’au départ, il y a notre personne, nos mémoires, notre lignée, notre famille biologique , notre famille d’âmes, et il y a aussi notre histoire d’âme . De tout cet aggloméra énergétique, il en découle des mémoires , des informations, des émotions positives, heureuses ou au contraire douloureuses. Toutes ces informations iront se loger au coeur de notre matrice, de notre utérus pour nous les femmes. cet espace où nous emmagasinons chaque jour des vibrations sans même nous en rendre compte. Cet utérus, ou palais céleste comme les taoïstes l’appelent est notre espace matriciel. En tout cas son point de départ. Et il faut comprendre également que quand on parle de matrice , on parle de toutes nos informations cellulaires personnelles et transgénérationnelles. Le travail de féminin sacré réel au sens où je le connais, et le pratique depuis 1998 en cette réalité consiste à travers tous les outils dont je dispose (depuis mes connaissances intellectuelles jusqu’aux dons dont la vie m’a doté) de retracer votre arbre gynécologique (concept que j’ai crée et reçu des anges : de l’arbre gynécologique au féminin sacré), dénoué les noeuds, éveiller votre magie (âme qui agit), réveiller votre potentiel créateur, et ainsi réactiver en vous ce que vous êtes, ce que votre Ame demande à exprimer : C’est un processus global de naissance qui passe par la conscientisation de qui vous êtes; de ce que vous avez été au delà de tout égo, éveiller en vous vos forces d’ancrage, d’enracinement, de confiance en la vie, en vous, réveillez votre intuition, votre petite voix intérieure qui vous permet d’avancer sans peur.
Chronique les lettres de l’âme :
Pour les femmes en quelque lignes c’est :
C’est un processus de « re’n’essence » intérieur qui se vit en plusieurs étapes :
- comprendre son histoire personnelle,
- guérir cellulairement les informations des mémoires aussi bien personnelles que familiales , ..
- reconnecter avec soi,
- reconnecter avec : être femme,
- réconcilier toutes les polarités de femme en soi, unifier son énergie féminine,
- savoir vivre en conscience de sa matrice féminine,
et enfin intégrer l’importance de l’harmonie du féminin et du masculin en soi et donc de son couple intérieur. Afin de Vivre ainsi donc ses noces célestes.
En cet ère de changement, il est important de comprendre que l’unification de son couple intérieur passe tout d’abord par un travail matriciel. La fleur la plus belle ne peut s’épanouir pleinement si ses racines sont en souffrance ou ignorer.
Pour les hommes c’est :
Accepter d’avoir en tant qu’homme des énergies féminines , (de la sensibilité, des émotions, des intuitions, …) de les développer, et donc œuvrer pour équilibrer ses polarités (féminine/masculine).
Ce processus aide à s’accepter dans son humain, accepter ses forces et faiblesses,accepter de regarder au-delà et en dedans de soi.
Ce travail thérapeutique est axé sur comprendre ce qui nous entrave pour devenir qui nous sommes vraiment (libération des mémoires de limitation, de fausses croyances, de peurs, de stress, sortir du schéma « de je n’ose pas « …
Devenir qui vous êtes est la finalité de cet accompagnement thérapeutique…
C’est partir à la découverte de son histoire et voyager en soi, pour se re-découvrir.
Qu’est ce que c’est qu’être une femme ?
C’est s’accepter dans son humain. C’est accepter ses forces et faiblesses. C’est accepter de regarder au-delà et en dedans de soi. C’est partir à la découverte de son histoire et voyager en soi, pour se re-découvrir …
Pour comprendre la matrice, il faut comprendre où elle se trouve et comment entrer en lien avec elle.
Ce que nous nommons en Europe « utérus » est en fait le siège de l’énergie vitale (le tchi) pour chaque femme. Il est également porteur des informations de l’arbre gynécologique© (mémoires cellulaires familiales, personnelles, de cet espace temps comme d’autres).
Cet utérus ou ce palais céleste -comme l’appelle les taoïstes- encode en son sein toutes formes de chocs tant émotionnels que physiques, tous les non dits générationnels qui se transmettent de mère en fille…
Il nous appartient d’intégrer cette dimension plus terrestre : vivre le processus de la libération des mémoires cellulaires avant d’entrer dans la dynamique spirituelle de la matrice.
Dans ce temps de prise de conscience de ses émotions, de ses souffrances, de ses schémas « d’échecs » amoureux, la femme explore toutes les facettes qui la composent.
Pour les hommes, la matrice est l’espace intérieur porteur des mémoires personnelles, familiales, générationnelles, de tous les espaces/temps, qui attend d’une part, une libération des mémoires de limitation* et d’autre part, une expansion de toutes les potentialités.
Ensuite vient l’instant de la pleine expansion de la matrice :
Où chacun(e) est invité(e ) à entrer en lien avec son intérieur, son espace personnel et intime, ses profondeurs, où tout ce qui nous constitue, toute notre histoire, où se trouvent toutes nos chambres secrètes qui attendent que nous prenions le temps de les mettre en lumière.
Après tous ces processus de libération et d’intégration de la matrice, vous vivrez la pleine unification de votre être, l’équilibre des deux aspects : féminin et masculin.
Ensuite viendra le temps de vos « noces intérieures » : le mariage de votre femme et homme intérieurs.
Les soins et les stages « féminin sacré » que proposent Amelle ont vocation à :
- permettre -entre autre- de révéler vos dons, vos potentialités de créativité et d’auto-guérison.
- permettre à chacun et chacune de comprendre et intégrer la véritable dimension du couple sacré : aussi bien en soi que à l’extérieur, c’est à dire en union avec quelqu’un(e).
Et ainsi honorer toutes les valeurs intrinsèques qui représentent le féminin sa crée – crée ça….une création à chaque instant (dimension solaire) émanant de l’espace intime de notre être, (dimension lunaire) …
Tout au long de ce travail énergétique des clefs originelles d’Isis vous seront transmises ainsi que des techniques de développement personnel relatif au féminin sacré :
- Respiration de l’utérus
- Expansion de la matrice
- Ancrage à la terre mère…
Consultation Féminin sacré : 90 €
Séance de soins énergétique et de guérison spirituelle. Le travail du féminin sacré n’implique aucun diagnostique et n’exclu en rien un traitement allopathique. Il s’agit d’un travail énergétique et de guérison spirituelle. Travail thérapeutique qui se fait par téléphone, ou par skype, ou en notre centre à Luc-sur-Aude.
Laisser un témoignage